Les lunettes so 2000s que tout le monde portera cet été

Les lunettes so 2000s que tout le monde portera cet été

Dites bonjour à vos nouvelles lunettes bonne humeur…

Si les clips papillions et les « mood rings » n’ont pas encore fait leur comeback fashion, un accessoire retro est en passe de faire un énorme retour à l’été 2017: les lunettes de soleil teintées. Une recherche Google rapide  vous dira que nos jumelles préférées (les Olsen, évidemment) et Britney Spears sortaient rarement sans leurs paires de cadres colorés dans les années 00s – les mêmes que vous verez bientôt sur vos influences fashion préférées.

Bien sûr, Selena Gomez et les soeurs Hadid, toujours avec un pas d’avance sur la mode, portent les verres de couleur depuis des mois maintenant (bravo à Bella, récemment, pour avoir assorti ses lunettes roses à une combinaison toute rouge pendant la Paris Fashion Week).

*A showgoer rocking oversized round specs at New York Fashion Week*
Des lunettes rondes oversize à la New York Fashion Week

Mais nous avons repéré la micro tendance faisant de grosses apparitions à cette Fashion Week – les lunettes jaunes se démarquant clairement.

Grâce à Chloé, Gucci, Marni et co, la teinte joyeuse se paye du temps sur les medias sociaux. Mais si vous n’êtes pas prête à vous payer une tenue toute jaune, optez pour les lunettes.

La bonne nouvelle? Il y a un style pour toutes – des lunettes futuristiques de Kendall Jenner vues au show automne-hiver 2017, aux aviator 70s (de grands favoris du street style cette saison). Et on est un peu amoureuses de l’homage à Ali G (si si) de Adwoa Aboah, avec une paire de lunettes Gucci oversize.

La clé pour réussir ce look? Gardez un maquillage simple à la Adwoa Aboah and portez simplement un jean et un t-shirt à slogan pour une tenue de jour un brin edgy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *