Le « Claudie » bag de Sophia Webster aide les femmes à travers le monde

Le « Claudie » bag de Sophia Webster aide les femmes à travers le monde

Si vous cherchez des accessoires bonne humeur ce printemps, Sophia Webster est toujours une bonne idée.

Des escarpins rose bébé? Des sandales arc-en-ciel? Et on ne vous parle pas de la collection inspirée Reine des Neiges cet automne (planifions déjà nos tenues d’hiver). Mais quand il s’agit de bijoux aux bras de la designeuse Brit, ça vaut le coup d’investir dans le sac bandoulière « Claudie » de Sophia… Même juste pour le motif flamand rose charmant.

Et pour célébrer la journée Internationale des Droits des Femmes, les #GirlBosses du monde entier ont chacune personalisé une des bulles de Sophia attachées au « Claudie », avec un mantra positif ou une citation inspirante (pour info celui de Sophia c’est « Dream Big »).

La star de Girls Lena Dunham, l’afficionado Instagram Eva Chen, la mannequin Leith Clark et l’actrice Ashley Madekwe sont parmi les nombreuses femmes prenant part à l’initiative, avec le hashtag #SophiasTravellingBag.

 » On a demandé à chaque femme de prendre une photo du sac devant un monument iconique ou quelque chose qui incarne l’esprit de leur ville  » dit Webster. « Puis elle attache un #charmofwisdom (charm de sagesse) et souvenir de sa ville au sac ».

*Actress and blogger Ashley Madekwe with her Sophia Webster bag* L’actrice et blogueuse Ashley Madekwe avec son sac Sophia Webster

Pour avoir une chance de gagner un original ‘Lena Dunham x Sophia Webster’ , faites une donation de £5 à Womankind Worldwide, une organisation caritative locale dédiée à en finir avec les inégalités des femmes. Les gagnantes seront choisies le 31 mars, après complétion du voyage. Elles recevront le sac (avec toutes les étiquettes personalisées et souvenirs).

De la mode caritative? Oui s’il vous plait!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *