De nouvelles pompes

De nouvelles pompes

Vous cherchez à twister votre garde-robe? Il y a un « it » accessoire qui coche toutes les cases – les toutes nouvelles Nike Air Max Jewell. Attention: une fois que vous les aurez essayé, vous ne voudrez jamais les retirer…

C’est officiel: Le Printemps-Été 2017 est la saison des baskets, avec ces dernières étant de tous les premiers rangs – et des podiums – cette Fashion Week.

Et si dans le passé les Hommes avaient le monopole sur la crème de la crème des baskets, ça se finit maintenant.

Voici la Nike Air Max Jewell, la deuxième réinvention de la culte Air Max de Nike, juste pour les femmes. En surface, ce sont de bien belles godasses – monochromes, pour aller avec tout: Essayez les avec des jeans retroussés et un bon tricot, avec des couches lycra pour le look « athleisure » (sport décontracté), ou même avec une robe soirée – parce-que personne ne veut s’arrêter de danser à cause de pieds qui font mal!

À l’intérieur, des tech bien vues (ouvrez les oreilles, chères geek de baskets) comme la mousse mémoire et une unité Air Max dans le talon, un dessus en mesh respirable, une semelle en caoutchouc gauffré pour la flexibilité, tous font de ces belles baskets des pompes super conftables en prime.

Et pour les grandes fashionista, un clip autour du talon qui attrape la lumière faire aussi briller ces bijoux. Super confo, super jolies, et qui vont avec tout dans notre garde-robe? Désolée les gars, mais il semblerait que nous les filles ayont gagné cette partie là…

Dispo chez Nike Women à partir de 110€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *