Toutes en kaki

Toutes en kaki

On le voit revenir quasiment à chaque saison, et ce n’est pas sans raison : le kaki, c’est un peu le nouveau noir. Porté autant décontracté avec une combinaison que en soirée sur de belles matières comme la soie ou la dentelle, le kaki s’adopte facilement et va à toutes.

On évite évidemment le look total kaki, au risque d’avoir l’air perdue en mission au fond de la jungle. Sauf si on opte pour la combinaison pantalon ou short. La combi est confortable et donne tout de suite un air fort à votre tenue. À condition de la structurer correctement ! On ceinture la combi pantalon et on la porte avec des talons ou des spartiates. Plus relax en combishort, avec des tennis ou des sandales pour un look weekend.

http://img2.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/mode/elles-craquent-sur/2015-02-20-gwen-stefani-heidi-klum-rihanna-elles-craquent-toutes-pour-la-combinaison-kaki/slider/4288672-1-fre-FR/slider_exact1024x768_p.jpg

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source%5b/model/2017/E00%200482994%20004%2022%202051.jpg%5d,type%5bSTILLLIFE_FRONT%5d&hmver=1&call=url%5bfile:/product/main
combishort H&M

Pas adepte de la combinaison ? Portez le kaki en touche : avec un jean slim kaki portez un gros pull en maille, ou un haut habillé pour la soirée. L’avantage c’est qu’il va avec presque toutes les couleurs, des tons naturels aux pastels, en passant par le noir, le doré et l’argenté – à associer au kaki pour un look soirée tout en décontraction.

http://media.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/h44/hdb/9005558333470.jpg

Ce basique chez Camaïeu est un must-have. Portez le en casual avec une paire de boots et une blouse pour féminiser l’ensemble et éviter de prendre la tendance militaire trop au pied de la lettre. Et puis tant qu’à faire profitez-en pour shopper la tendance kaki chez Camaïeu avec un code promo Camaïeu, pour faire encore plus d’économies sur des pièces phares, comme cet achat plus osé : la combinaison Camaïeu, qu’on verrait parfaitement en soirée avec des escarpins noirs, un sautoir doré et une pochette.

http://media.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/h11/hb1/9016216715294.jpg

http://media.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/hc2/h67/9014483189790.jpg
pochette bi-matière, Camaïeu

Portez même le kaki au travail sans avoir l’air de sortir d’un camp d’entraînement, avec un chino en coton, des mocassins et un blazer. Portez une blouse légère pour la féminité, et osez les couleurs comme le moutarde, le rose poudré ou le bleu.

http://outfitideashq.com/wp-content/uploads/2014/12/khaki-outfit-ideas-women-7.jpg

Vous ne voulez pas encore oser le pantalon kaki ? La robe est une jolie option pour le printemps. Si si ! La robe kaki se fait parfaitement estivale dans des matières fluides, et portée avec des couleurs. Essayez des sandales ou espadrilles avec des couleurs paille et pastel pour un look belle des champs, ou des boots et un chapeau pour un look folk nature.

http://media1.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/h01/hdd/9005658538014.jpg
Robe Camaïeu. Comme vous pouvez le voir, le kaki accepte très bien les couleurs dans le maquillage, comme un beau rouge à lèvres

Enfin pour les plus frileuses – dans tous les sens du terme- la parka kaki est un vrai indémodable pratique. Cela fait des années que la parka revient chaque saison pour s’associer à nos tenues autant ville qu’aventures du weekend. Portez la avec un jean chevilles et des talons compensés, ou même une robe, jambes nues et boots.

http://outfitideashq.com/wp-content/uploads/2014/12/khaki-outfit-ideas-women-1.jpg

http://media.camaieu.fr/medias/sys_master/images/images/hdb/hb9/9005554434078.jpg
parka, Camaïeu

Vous voyez, le kaki est vraiment pour tout le monde et toutes les circonstances. On le retrouve même dans la mode Homme. Bon, évitez quand même de sortir toute assortie à chéri, au risque de faire véritable petite armée (à deux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *